le clan des 40 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 roi des pack+

Aller en bas 
AuteurMessage
bipbip1965
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cuers
Date d'inscription : 19/06/2006

roi des pack+ Empty
MessageSujet: roi des pack+   roi des pack+ EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:40

Combien de packs+ faut-il ?
Réponse : 30 minimum.

Quand dois-je acheter ces Packs+ ?
Quand vous le voulez ! Chaque jour de la Quête, un par un ou dix par dix, ou les trente à la fois.

Quel est la durée de validité d'un Pack ?
Il n'y a pas de DLV ( Date Limite de Validité ). Vous pouvez consommer un Pack acheté, immédiatement, ou dans six mois. Vous pouvez donc commencer à stocker les Pack+ bien avant de commencer la Quête.

Que dois-je faire au juste pour réussir la Quête ?
Vous devez Valider un Pack par jour, chaque jour, pendant 30 jours. Comme cela est expliqué dans le post-it, vous devez choisir, chaque jour, à quel jeu vous destinez le Pack du jour. Vous pouvez choisir de valider le Pack du premier jour sur le jeu Corsaire, le Pack du deuxième jour sur Le défi de Diabolo, le Pack du troisième jours sur Aquabulle... le jeu n'a aucune importance.

Puis-je jouer les parties achetées avec le Pack, chaque jour ?
Oui, vous êtes libre de jouer chaque jours les parties de chaque Pack+ validé. Vous pouvez aussi gratter les tickets Surf Paradis correspondant et défier Kaboom chaque jour.

Puis-je garder mes parties pour les jouer toutes ensembles à la fin de la Quête ?
Oui, si vous avez choisis de valider tous vos Packs+ sur les jeux à gratter ou sur Aquabulle, vous avez tout interrêt à ne jouer ces parties qu'à la fin de la Quête, puisque vous avez l'asurance d'avoir toutes les parties gagnantes en récompense de la Quête.

Puis-je continuer de jouer mes parties gratuites chaque jour ?
Oui, même celle du jeu sur lequel vous avez validez votre Pack du jour. Par exemple, si vous avez validé votre Pack du jour sur Aquabulle, vous pouvez jouez les trois parties gratuites d'Aquabulle du jour.

En bref : du moment que vous validez un Pack+ par jour durant 30 jours, vous pouvez faire ce que vous voulez avec ; vous pouvez jouer les parties ou les conserver. C'est à vous de voir.

Bonne Quête à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
roi des pack+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES OU ON PEUT GAGNER DES PACK+
» JEUX.QUIZZ.GAGNER DES PACK+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des 40 ans :: CLAN PRIZEE :: Quêtes prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser